RSS

Que pensez vous des femmes chinoises?

Question que l'on pose dans les commentaires, voici la réponse d'un lecteur. 


Je pense que les filles chinoises sont super!


Ma première relation avec une fille chinoise a été avec un étudiant diplômé de l'Université (USC). Elle ressemblait à la fille sur la photo mais avec un visage un peu plus rond. Elle était originaire de Shanghai et âgée de 24 ans lors de notre première rencontre. J'avais déjà la trentaine. 
Pour ce post, je l'appellerai Vivian.




Je l'ai rencontrée en dansant la salsa. À l'époque, je suivais des cours dans mon collège communautaire local pour entrer à l'école d'infirmières parce que je prévoyais un changement de carrière. Je me suis impliqué dans le club de salsa et j'ai appris divers événements de danse salsa sur d'autres campus universitaires de la région. L'USC était de loin le plus actif et le plus intéressant.

Elle était douce, ce qui n'est pas typique des filles de Shanghaï. Elle était également intelligente; elle étudiait pour être architecte. Être avec elle était différent d'être avec des filles américaines. Elle était attentive, attentionnée et disposée à apprendre de nouvelles choses mais avec un comportement plus calme et détendu.

L'un de mes moments préférés a été lorsque je l'ai invitée à me rejoindre pour une salsa «Halloween Party». Elle s'est habillée dans cette jolie tenue de fée verte qui la faisait paraître beaucoup plus jeune que son âge. Je portais ma blouse de laboratoire de chimie avec mes lunettes, ce qui me faisait ressembler à un «docteur».

Pendant la fête, elle a bien socialisé et s'entendait avec tout le monde. Nous avons dansé, mangé, pris des photos, etc. Mais après, elle voulait juste passer du temps seule avec moi et s'éloigner de la foule.

Voici ce que j'ai appris sur les filles chinoises comme Vivian:

Les filles chinoises sont plutôt conservatrices. Vivian a demandé un peu de patience et de courtiser avant que nous ne soyons intimes. C'était différent pour moi, car j'avais l'habitude de sortir avec des filles américaines et de me connecter assez rapidement dans la relation.
Les filles chinoises adorent leur cuisine. Vivian ne cuisinait pas, mais elle était ravie de m'inviter dans divers restaurants chinois qu'elle découvrirait autour de Monterey Park, qu'elle appelait à tort «China Town». Le meilleur endroit où elle m'a emmené était un restaurant qui servait du canard laqué. C'était la première fois que je mangeais du canard (et la dernière) parce que je suis végétarienne.
Les filles chinoises adorent se faire des câlins. Vivian ne se souciait pas beaucoup des démonstrations d'affection en public, mais quand nous étions seuls ensemble, elle appréciait quand je la serrais dans mes bras et que je la câlinais. J'ai découvert cela par accident, car je ne pensais pas qu'elle se souciait beaucoup du toucher physique.
Les filles chinoises sont de grands amants. Vivian m'a surpris avec ses talents dans la chambre. Elle était une participante volontaire et n’a pas hésité à me dire ce qu’elle voulait non plus. Et elle aimait plaire.
Les filles chinoises peuvent être mesquines et jalouses. Vivian était une jolie fille, mais elle pouvait aussi ne pas être sûre de son apparence. Je me souviens à quel point elle était jalouse de sa camarade de classe. Elle s'est plainte du fait que sa camarade de classe était plus jolie qu'elle. Et oui, c'était une asiatique chaude de Chine qui avait l'air mieux que les filles Clipper qui se tenaient à côté d'elle, mais cela ne diminuait en rien sa beauté. Vivian la détestait sans raison.
Les filles chinoises ont un sentiment de droit. Vivian était en fait meilleure que la plupart des Chinois que je rencontrerais plus tard à cet égard. Mais je me souviens d'une fois où elle est venue chez moi où elle s'est juste servie à manger sans demander au préalable. Bien sûr, cela ne me dérangeait pas, mais ce n’est pas le but. Je pense que culturellement parlant, ils manquent de certaines grâces sociales que nous, en Occident, considérerions comme inappropriées.
Les filles chinoises sont superstitieuses. Vivian portait ce penchant de dragon autour de son cou qu'elle ne retirerait JAMAIS, même pas pour une douche. Sa mère lui avait donné pour éloigner les «mauvais esprits». Honnêtement, je ne pense pas que Vivian y croyait elle-même, mais elle le portait quand même. Des années plus tard, après la fin de notre relation, j'ai remarqué qu'elle ne le portait plus. Je lui ai demandé ce qui s'était passé. Elle m'a dit qu'elle l'avait perdu.
Alors qu'est-ce que je pense des filles chinoises?

Je pense qu’elles sont belles et merveilleuses à avoir comme épouses et petites amies. Et je pense que n'importe quel homme aurait de la chance de les avoir.

lire aussi 

Amour Chine, Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Notre blog Chine et ses partenaires Cadeau