RSS

Les roses imprimées avec des photos


Les roses imprimées avec des photos


Un nouveau truc super mais alors super romantique a fait son apparaition en Chine, les roses avec photos.

Ces fleurs originales peuvent accueillir sur leurs pétales, des photos de la personne que l'on aime.
(Pétales artificiels je précise. )
Wow, créatif créatif les chinois... et romantiques. Et je vous sors ça juste avant la St valentin...


Pour l'arrivée en France des roses avec Photo, je suppose bientôt.



Amour Chine,

Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

1 commentaires:

Martine a dit…

Moi j'aime beaucoup le concept. les cadeaux personnalisés plaisent beaucoup.

Enregistrer un commentaire

Notre blog Chine et ses partenaires Cadeau