RSS

Pétales de roses artificiels

Pétales de roses artificiels

Je trouve cela trop romantique ce genre de gadget alors j'ai décidé de vous le faire partager.

1-Tapis de roses

Voilà un tapis très romantique. Entièrement fabriqué et tissé à la main, ce tapis en pure laine vierge se compose de centaines de pétales de roses. Très épais et donc très confortable, ce tapis de couleur rouge donnera une touche de séduction unique à votre salon...ou une chambre. j'ai vu cela en Chine et j'ai trouvé en France cela existe aussi.


2-Pétales de roses artificiels,


Le gadget indispensable pour une soirée romantique pour en imposer auprès de votre copine chinoise.

Les pétales de roses on peut les disposer sur le lit pour une soirée entre amoureux. prix environ 7€ voir site pétale de roses

Pétales de Roses

Ces pétales sont sans doute les plus beaux pétales de roses artificiels. Franchement ma copine a adoré, la France l'image des romantique je continue à cultiver le mythe.


Amour Chine,
Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

1 commentaires:

Xavier a dit…

sympa cette petite photo de chinois qui se marie à la tour effeil

Enregistrer un commentaire

Notre blog Chine et ses partenaires Cadeau