RSS

les fleurs et l'amour

Offrir des fleurs ne se fait pas au hasard ! Suivez ces conseils pour faire passer un message avec votre prochain bouquet de fleurs, et pour en connaître sa signification !source Blog Cadeau.


L'AMOUR

Je n'ose pas te le dire :
Abricotier (fleur d') : amour timide.
Hibiscus jaune : amour timide
Marguerite rose : amour timide ou innocent

Tu ne vois pas que je te dragues ?
Capucine
* jaune : reproche de l'indifférence, rien ne vous charme. Déclaration d'un premier amour de jeunesse. Je vous aime d'une passion ardente
* orange : je désire vous séduire.

Je t'aime sans chichi
Alcée : amour simple

Je t'aime d'un amour pur
Rose blanche : amour pur, rien n'entachera mon amour pour vous
Géranium blanc : exprime la pureté ou la candeur de l'amour
Jonquille blanche : désir d'amour pur.
Lys blanc : pureté, majesté, chasteté, beauté, mes sentiments sont purs, vous êtes la pureté même. Ose m'aimer. Votre pureté me séduit

Je t'aime fort pour longtemps
Bruyère rose : force, mon amour pour vous est robuste.
Dahlia rouge : je t'aimerai toujours
Iris rouge : amour ardent.
Iris flammé : je brûle d'amour pour vous
rose rouge foncé : amour pour la vie.

Suite sur La signification des fleurs. effet garanti.

Merci a Sly pour cet article.

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Notre blog Chine et ses partenaires Cadeau