RSS

10 photos charmantes de chinoises (pour les amateurs)

10 photos charmantes de chinoises (pour les amateurs) 


Vous aimez la Chine, pourquoi ? pour la beauté des femmes ? 

OK ce post est fait pour vous ! 









Cela m'étonne moi-même, je tombe souvent amoureux d'icônes du passé, de belles femmes asiatiques qui ont marqué leur temps avec grâce, force, autorité et parfois de la poésie.






Peut être est ce lié à l'inexorable silence dans lequel elles se trouvent maintenues ou leur beauté plus jamais entachée par les assauts de l'âge.


Leur mémoire appartient au tout venant comme à moi même, m'y osant.

Voilà, ci après, quelques femmes chinoises dont je ne crains pas de dire qu'elles sont les plus belles chinoises par delà le temps, du moins, tel que je le ressens !



Comme ces femmes chinoises sont alors réellement inaccessibles, les sachant loin d'un regard concurrent, nulle inquiétude dans mon cœur. que c'est beau


Lire aussi Des informations intéressantes sur : 

Amour Chine,
 Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

1 commentaires:

kris Dom a dit…

Elle aime etre super sexy les chinoises. Cela permet d'avoir un meilleur job. La scène technologique dynamique de la Chine est à la recherche de personnes comme Shen Yue. Qualifications: Doit être attrayant, savoir charmer les programmeurs socialement maladroits et donner des massages relaxants.

Mme Shen est une «motivatrice programmeuse», comme on les appelle en Chine. En partie psychologues, en partie pom-pom girls, les femmes sont embauchées pour discuter et calmer les codeurs stressés. Les emplois prolifèrent dans une société qui adhère largement aux stéréotypes de genre et croit que les programmeurs masculins sont des «zhai» ou des nerds qui n'ont pas de vie sociale.

"Ils ont vraiment besoin de quelqu'un pour leur parler de temps en temps et organiser des activités pour eux afin de soulager une partie de la pression"...
incroyable que ça puisse exister chez Alibaba, Tencent ou encore Baidu.

Enregistrer un commentaire

Notre blog Chine et ses partenaires Cadeau