La Chine du future
En vidéo.
Les gens ont commencé à regarder leurs téléphones pendant qu'ils bipaient et ronronnaient avec le titre clignotant sur leurs écrans – la Chine pour permettre aux couples d'avoir trois enfants.
C'est une grande nouvelle dans un pays qui n'a pas commencé à produire soudainement plus de bébés lorsque la politique de l'enfant unique est passée à deux.
En fait, beaucoup se demandent comment une politique des trois enfants pourrait signifier plus d'enfants alors que la version à deux enfants ne l'a pas fait et pourquoi les restrictions à la naissance sont restées ici compte tenu de la tendance démographique.
Très bonnes questions.
Une pensée est que, parmi ceux qui sont prêts à avoir deux enfants, au moins certains parents en auront trois.
Cependant, j'ai interviewé de nombreux jeunes couples chinois à ce sujet et il est difficile de trouver ceux qui veulent des familles plus nombreuses de nos jours.
Des générations de Chinois ont vécu sans frères et sœurs et sont habitués aux petites familles - la richesse a réduit le besoin de plusieurs enfants pour devenir des travailleurs de soutien familial, et les jeunes professionnels disent qu'ils préfèrent donner plus d'avantages à un enfant que de répartir leurs revenus entre plusieurs enfants .
lire aussi
lire aussi;
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire