RSS

Tmall en Chine , les grandes questions

Vous trouverez ci-dessous un aperçu sur tmall, (d'alibaba) et espérons qu'ils vous seront utiles sur Tmall.

Comme liste de contrôle rapide, assurez-vous d'abord que vous comprenez les exigences de Tmall :

Votre marque et votre entreprise sont-elles enregistrées en Chine, votre entité juridique a-t-elle plus de 2 ans et votre marque figure-t-elle sur la liste d'invitation Tmall ? Si vous ne répondez pas à ces critères, vous n'êtes pas qualifié pour Tmall domestique et vous pouvez envisager un modèle de revendeur ou Tmall Global
Pour Tmall Global : avez-vous une traction existante en Chine avec votre marque (ventes sur Taobao, importations sur le marché gris, contrefaçons, intérêt et volume des agents daigou, etc. ? Votre entreprise est-elle supérieure à 30 millions USD/an de ventes dans le monde ? Êtes-vous dans une catégorie adaptée au e-commerce transfrontalier (maman&bébé, alimentation, compléments, cosmétiques, accessoires de mode, etc.) Si oui pour ces trois points vous pourriez être qualifié pour Tmall Global et vous devez contacter leur équipe BD dans votre pays d'origine




Amour Chine, Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Notre blog Chine et ses partenaires Cadeau