RSS

Les Pickup Artistes en Chine



La Chine a une seule crise d’hommes. Pour 100 femmes, il y a 108 hommes, effet secondaire de l'ancienne politique de l'enfant unique du pays. Et beaucoup de célibataires n’ont pas beaucoup de chance à trouver l’amour. Voici Moka, un pick-up artiste  professionnel qui apprend aux hommes à rencontrer des femmes.



En Chine, enseigner aux hommes les manières manipulatrices de l'artiste de ramassage est devenu une grosse affaire. Une répression révèle un programme d’abus.


«Vous avez donné votre meilleur à un autre homme», lui a-t-il envoyé un texto, faisant référence à sa virginité. "Il ne me reste plus rien."

Elle a répondu: "J'ai dit que ma meilleure chose était mon avenir."

«Vous êtes sans vergogne», a-t-il lancé, la traitant d '«idiote puante» et de «salope».

«Je veux que vous tombiez enceinte de moi puis que vous avortiez», a-t-il dit.

Le 9 octobre, la femme, appelée Bao Li, l'équivalent chinois de Jane Doe, a tenté de se suicider. Elle a depuis été déclarée en état de mort cérébrale.

Un de ses derniers messages à l’homme: «Vous êtes éblouissant pendant que je suis une poubelle.»

Son histoire tragique a choqué le public chinois. Un hashtag faisant référence à des captures d'écran de ses échanges de texte a obtenu près de 1,4 milliard de vues en seulement deux jours sur la plate-forme de médias sociaux Weibo avant d'être censuré.
La Chine est un pays où les foreigner ont la cote, les fameux laowai

Lire aussi: 

Amour Chine, Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Notre blog Chine et ses partenaires Cadeau