RSS

Nouveau livre de Sebastien Grynko(path2inspiration) sur la Meditation

Aujourd'hui nous avons le plaisir d'interviewer le fondateur de path2inspiration.


Peux tu te présenter stp aux lecteurs d'Amour Chine 


Je m’appelle Sebastien Grynko et j’ai décidé, il y a quelques années de commencer un projet qui me tenait à coeur.


 Je voulais inspirer quiconque à voir le côté plus positif de la vie et inspirer les masses. Nous sommes tellement bombardés de messages négatifs, qu’il est difficile de voir les choses qui sont bonnes dans nos vies et avoir une attitude de reconnaissance au lieu d’une attitude de méconnaissance et de complaisance. Je me focalise en particulier sur des histoires et la meditation.




Par mes videos youtube, mon podcast et mes articles, j’essaye au mieux d’inspirer et d’aider les personnes qui sont perdues et d’autres, qui tout simplement cherche l’inspiration pour une vie plus belle et saine.



Sur Quel projet travaille tu en ce moment? 



Je travaille sur la promotion de mon petit “ebook” sur la meditation. 



Peux tu nous parler de ce livre? 




Ce livre sur la meditation est le premier livre que j’ai écris. Il est très important pour moi. Il décrit d’une façon amusante et divertissante une méthode de méditation à la portée de tous.


Pourquoi parler de ce sujet? 



Il y a 12 ans, je me suis retrouvé perdu et ne sachant pas quoi faire de mes jours, de ma vie.. On m’a conseillé de partir en Thailande et séjourner dans un centre de méditation.

J’ai pris l’avion pour la ville de Chiangmai et je suis resté là-bas pendant 3 mois et depuis je continue à méditer tous les jours.

Je pense que la méditation peux changer le monde et cela commence par le petit monde de tout un chacun.

C’est pour cela que j’ai décidé de promouvoir la méditation. Et cela ne se limite pas a s’asseoir dans la position du lotus et fermer les yeux.

La méditation sert a vivre une vie pleine, remplie de paix et sérénité. A travers mes videos, mes histoires et la méthode de méditation, j’espère inspirer les masses a s’occuper plus de l’intérieur plutôt que de toujours se focaliser sur l’extérieur.



Qu'est ce qui te passionne? 


 Créer un contenu qui puisse changer la perspective d’une personne planter une graine dans le psyché d’une personne et voir cette personne, jour après jour et petit à petit fleurir de la plus belle façon possible.

 En quoi cela va changer la vie des gens? 


 Cela va leur donner l’occasion d’accepter les circonstances et de les comprendre au lieu de toujours essayer de combattre tout ce qui se passe à l’extérieur. En s’occupant de l’intérieur, l’extérieur tend a se résoudre pour le meilleur et non pour le pire.

 Comment tu te vois dans 5ans? 


 Je ferais surement plus de ce que je fais deja. Beaucoup de videos, un show sur Netflix éventuellement, des livres et encore des livres pour les petits et pour les grands.. Bien sur je continuerais à essayer de rendre facile l’accès à la meditation pour tous.


La méditation est ce meilleur que le Sex?






Amour Chine,
 Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Notre blog Chine et ses partenaires Cadeau