RSS

Ce qui se passe vraiment dans un KTV en Chine

Ce qui se passe vraiment dans un KTV en Chine !

Amour Chine, Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

5 commentaires:

Silouane a dit…

Dans un KTV, on me disait : "Avec l'argent, on peut tout avoir!" Ce n'est pas propre à la Chine

Anonyme a dit…

La plupart KTV est fondé sur les heures. Vous venez de louer une chambre avec vos amis et le chant. Rien d'autre. Si vous parlez de boîte de nuit ou un bar à hôtesses, ce est différent. Même avec cela, vous ne avez pas rater ce bien à mon avis.

yoel a dit…

Je me souviens il y avait KTVs purs pour chanter et entre amis il ya dix ans, quand je étais dans mes études de premier cycle. Le nom est 'xx Qian Gui », quelque chose comme ça. Ils ne sont pas des pubs ou des bars. Mais je ne ai aucune idée de ce que vous Référé. Peut-être il y a eu trop de changements au cours de ces années.

... a dit…

Les Karaokés sont une juste variété avec différentes formes et de tailles. Ils ont été une forme traditionnelle raisonnablement longue date de divertissement et de détente en Chine. Ceux que je ai assisté ont varié d'un très modeste, semi-extérieur réglage où le coût était un couple de yuans pour les bières et un petit don pour les demandes, les établissements haut de marché beaucoup plus coûteux où il ya une serveuse de boissons servant clients dans la salle, et vous payez un ensemble beaucoup plus de louer la salle pour son design en peluche et système de son vidéo coûteux. Thrifty chinois peuvent également choisir de louer des salles de karaoké meilleur marché dans l'après-midi qui pourrait aussi dissuader les clients de fumer et de boire à l'excès. Vos amis peuvent également se associer pour acheter des collations à manger entre braire diverses hymnes pop ou - pour les vieux routiers - hymnes militaires chinois.

Selon le nombre de personnes dans la salle et le degré de consommation d'alcool, les bars karaoké peuvent varier d'être très doux maniérée et convivial à un comportement plus raucious et bizarre, Kick Out the Jams, style empire du milieu. Ce dernier est souvent encouragée par le hochet, hochet, hochet de dés en forme de coupe dans le (exécrable) Chinois bière jeu à boire ou via les oreilles d'étain des chanteurs qui cherchent à se engager comme démons de microphone et à la ceinture de leurs morceaux préférés totalement hors clé . Danser ne est pas sur le menu, sauf peut-être pour la variété populaire horizontale.

Fondamentalement tous les amusement et jeux si vous pouvez supporter la claustrophobie et tendre à émerger avec quelques cellules cérébrales intactes. Sexe, drogue et rock and roll sont ajouter sur les options, mais 98 pour cent des chansons sera en chinois, des paroles en anglais le suivi du-rebondissement-ball étant populaire pour les espèces rarement observés de "Laowei. Peu de bars ont des signes d'alerte de jouer "California Hôtel" et "Stairway to Heaven" n'a jamais été repéré sur la liste de lecture en cette fille dans les bois parieur.

Anonyme a dit…

ce qui se passe dans un KTV reste dans le KTV messieurs

Enregistrer un commentaire

Notre blog Chine et ses partenaires Cadeau