Brad Pitt le come back in China
En effet , depuis 1997, et la sortie du film "Sept Ans Au Tibet", l'acteur n'a plus foulé le sol chinois, puisqu'il est interdit de séjour par le gouvernement.
Le film 7Ans Au Tibet, de Jean-Jacques Annaud, retraçait le parcours d'un alpiniste autrichien (joué par Brad Pitt) arrivant dans la capitale du Tibet, Lhassa
Dans ce film il devenait ami avec le dalaï-lama, avant de devoir quitter le pays à cause de l'invasion de la Chine en 1950.
Cela a été jugé comme un portrait très négatif de la Chine, et qui n'avait pas manqué de provoquer la colère du gouvernement chinois.
Voir aussi mon voyage au Tibet
L'arrivé en Chine ?
L' américain a fait une annonce surprenante sur le réseau social Sina Weibo, équivalent chinois de Twitter."C'est bien vrai, yep, j'arrive", suscitant l'étonnement des utilisateurs, et gagnant dans la foulée environ 100 000 abonnés.
Brad Pitt va-t-il vraiment venir en Chine ?
annonce-t-il tout simplement son arrivée sur le réseau Sina Weibo ?Une chose est sûre, son message a fait des vagues : il a été transféré plus de 31 000 fois et a obtenu près de 15 000 commentaires.
La Pub toujours la Pub !
Brad Pitt pourrait débarquer prochainement en chine pour la promotion de la maison Chanel, dont il est depuis peu l'égérie, pour la fragrance Chanel Numéro 5
Amour Chine, Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine
1 commentaires:
juste super marrant !
Enregistrer un commentaire