RSS

Présentation d'un blog: Nonodavdav-world

Présentation d'un blog: Nonodavdav-world


Je vous présente aujourd'hui un blog d'un français qui se trouve en Chine. Fortement critiqué dans ce blog sur la Chine ... Je tiens à lui présenter tout mon soutien. Longue Vie aux blogs.


son blog : http://nonodavdav.wordpress.com/



Bienvenue au Nonodavdav-world et au Mia land. Ici tout ce qui me passionne, des asiatiques en jupettes au cinéma de genre tordu et poisseux, des débilités aux chats en plastique globetrotteurs et en parcourant l'asie dans ce que j'ai vu et ce que j'aimerai voir.

Bref je suis Nonodavdav, 1m59 d'amour et d'humour. Des lunettes pour avoir l'air intelligent, un gros nez pour rappeler que je suis Bourguignon et Mia mon chat en plastique qui m'a suivi partout depuis 2008.

Alors bonnes visites, pas la peine d'enlever les chaussure c'est déjà le bordel à l'intérieur.

PS désolé j'ai un contentieux avec l'orthographe


Amour Chine, Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Notre blog Chine et ses partenaires Cadeau