RSS

Interview de Dantès

Interview de Dantès

Le français qui chante en français et en chinois. Il vient de sortir un livre qui est en train de faire Sensation.



D'où te vient ta passion pour la Chine?

J'ai appris le chinois en première langue à 11 ans pour faire quelquechose de différent des Français en général.
J'ai une passion pour la musique et l'écriture de chanson.

La Chine était ma muse puis elle est devenue ma scène, et mon terrain de jeu.

Est ce que tu te fais souvent harceler par des fans chinoises en délires?
On me reconnait, je recois des messages, mais je n'appelle pas ça du harcèlement. Je suis très encouragé, surtout par les chinoises.

Ton endroit préféré en Chine?
Harbin et Shanghai

PS j'aime aussi beaucoup Harbin (vs Harbin festival des glaces)

Photo exclusive de Dantès



Bonne chance !

Amour Chine, Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Notre blog Chine et ses partenaires Cadeau