RSS

Exposition Photo sur la Chine "Be a child"

Exposition Photo sur la Chine "Be a child"


Les chinois de grands enfants: un cliché?
Et si nous étions tous de grands enfants...?





Présentation:

Alexia est Consultante en social media stratégie

Je suis aussi passionnée de photos.
Entre la France et la Chine, les inspirations sont nombreuses. Et voilà maintenant
un an et demi que mes clichés défilent entre ces deux pays !


Mon exposition:

La Chine impressionne, fait peur, passionne...mais est souvent représentée par les
mêmes images. "Be a child" est la volonté de faire le lien avec l'enfance et exprime aussi
un point de vue particulier: les chinois sont de grands enfants! Mais dans le fond ne le sommes
nous pas un peu tous?

Opening: le 7 décembre à partir de 19h au Cube
Spécial opening: un verre de vin offert avant 20h + shooting photo gratuit
Me contacter: alexia.drion.michel@gmail.com


voir autre photo Beijing


Amour Chine
,
Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

1 commentaires:

séance photo Paris a dit…

La photo est pour moi une passion, et je la communique facilement, et très souvent on me demande des conseils de toutes sortes au sujet de cette passion dévorante

Enregistrer un commentaire

Notre blog Chine et ses partenaires Cadeau