RSS

Zhu Songhua l'institutrice la plus sexy de Chine

Zhu Songhua l'institutrice la plus sexy de Chine



Zhu Songhua a été élue l'institutrice la plus sexy du pays. A 30 ans, elle enseigne le mandarin à l'école primaire


Amour Chine, Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine


Diplômée de l'École normale de Nantong, Zhu Songhua enseigne le chinois à l'école primaire No.1 de Nantong, dans la province du Jiangsu (est). Elle est aussi mannequin pour plusieurs magazines et organismes de photographie.

Ouverte et à la mode, elle est appréciée des élèves et des parents.
Elle a été élue « enseignante la plus sexy de Chine » par les internautes chinois.


Amour Chine, Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

6 commentaires:

yili a dit…

Haha j'ai retrouvé ma soeur !! J'ai le même nom de famille qu'elle et j'ai grandi dans la même ville ! Nantong <3

ils ont de la chance ses élèves....

Olivier a dit…

très mais alors très charmante cette demoiselle.
Top modèle et institutrice.
belle et intelligente à la fois!

reasisaz a dit…

C'est pas bien de porter des lentilles effet yeux occidentaux .(couleur clair + effet qui arrondit le regard)

Sinon oui elle est magnifique et ça donne envie de redoubler ^_^

Anonyme a dit…

Je reprends les cours!

Eric Yang a dit…

c'est vrai qu'elle est très belle !

Anonyme a dit…

très belle la petite

Enregistrer un commentaire

Notre blog Chine et ses partenaires Cadeau