RSS

La vérité si je mens en Chine

La vérité si je mens en Chine

Les principaux acteurs de La vérité si je mens iront la Chine dans le 3e épisode de la saga comique. C'est un de mes films préférés, un film vraiment marrant et je suis curieux de savoir ce qu'il vont faire en Chine...



Thomas Gilou sera derrière la caméra à partir du 19 septembre .

Il dirigera de nouveau

  • José Garcia,
  • Bruno Solo,
  • Gilbert Melki,
  • Richard Anconina,
  • Aure Atika,
  • Amira Casar
  • Vincent Elbaz. (Ce dernier avait laissé sa place à Gad Elmaleh dans le 2e volet.)

La vérité si je mens et La vérité si je mens 2 ont rencontré un franc succès en salles. Le premier, sorti en 1997, a réuni 4,8 millions de spectateurs. Le suivant a cumulé près de 7,5 millions d’entrées en 2001

Lire le dernier héros chinois

Amour Chine,
Le blog
qui vous fait partager sa passion pour la Chine

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

1 commentaires:

Anonyme a dit…

en Chine ils vont arnquer les chinois trop pas crédible

Enregistrer un commentaire

Notre blog Chine et ses partenaires Cadeau