RSS

« Je préfère pleurer dans une BMW que de sourire à l'arrière d'un vélo !

« Je préfère pleurer dans une BMW que de sourire à l'arrière d'un vélo ! ».

Cette phrase désormais célèbre en Chine et a été prononcée par Ma Nuo, une jeune pékinoise de 22 ans, dans l'émission de télé réalité« Fei cheng wu rao » « Si tu es l'élu » .

Plus d'informations sur Ma Nuo

Cette émission a très vite réuni des millions de téléspectateurs chaque samedi et dimanche soir.

Pendant chaque édition, 24 jeunes femmes tirées à quatre épingles montent sur la scène pour accueillir des « candidats ».

Elles disposent d'un interrupteur qui leur permet de décider du sort de leurs prétendants après plusieurs séries de questions sur leurs

  • salaires,
  • maison,
  • voitures
  • habitudes de consommation.

Les émissions de rencontre ont mis en lumière les valeurs de mariage et d'amour d'une nouvelle génération.
Ces jeunes nés dans les années 80 ou après sont beaucoup plus rationnels que leurs parents. L'amour, pour cette génération "branchée", est comme un logiciel : sans « matériel », ça ne marche pas.


Ma Nuo a été surnommée BMW nana par les internautes chinois et s'est fait connaître pour ses paroles agressives.
Elle est devenue célèbre et prend des photos...


Amour Chine,
Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Notre blog Chine et ses partenaires Cadeau