RSS

La st valentin et le nouvel an chinois

J - 40 avant d'offrir votre Cadeau Saint-Valentin tant attendu et recherché! Pour cela je vais vous donner quelques conseils afin que vos Cadeaux "Romantique" puissent satisfaire au mieux votre âme-soeur. Et puis comme dirait Félix-Antoine Savard "J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir, j'ai à le préparer." Ne stressez pas, il vous reste du temps, soyez malin et utilisez-le....

petit-livre

Mais en même temps, c'est le nouvel an chinois ! Il fallait bien que ça arrive un jour ... Alors ça, ça va être je le sens un gros sujet pour moi haha ! Où comment Amour Chine prend tout son sens le temps d'une journée ...

Amour Chine,
Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Notre blog Chine et ses partenaires Cadeau