RSS

Ce que veulent les chinoises

Ce matin j'ai lu un article de Charline de Cadeau pour tous : ce que veulent les femmes...

Pour elle, l’essentiel
repose sur le fait de vouloir donner le sourire et l’envie à votre tendre chérie de vouloir raconter à toutes ses amies le tendre amoureux que vous êtes si parfait, si attentionné si imprévu, si SURPRENANT….. Le maître mot de ce que veulent les femmes est : « la surprise ! ».

Alors un homme surprenant ce n’est pas un homme qui a enfin baissé la lunette des toilettes, ou encore qui se met du parfum une fois par semaine ou d’autres actes certes stéréotypés mais qui sont des choses banales qui devraient, dans la normalité, être quotidiens. Alors s’il vous plaît ne dites pas : « je suis super surprenant, j’ai fait les courses mais c’est hyper rare ». Ok ! C’est génial de faire ça mais quelle surprise extra pour votre chérie !!!


A partir de là une question : est-ce applicable aux chinoises ? J'aimerai connaître votre avis, moi je suis perplexe :D


Amour Chine,
Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Notre blog Chine et ses partenaires Cadeau