RSS

choses insolites de chine

Choses insolites de chine

Voici une selection de choses insolites en Chine, repas, cadeau insolite, objets étranges...
Toutes ces choses insolites qui surprennent parce qu’elles sortent de l’usage.




regardez cela, une photo d'un marche de fruits de mer, en Chine. C'est insolite y'a que la qu'on trouvera cela.







Devinez ce que c'est ? Un hôtel oui oui. on y croit pas. C'est l'hôtel le plus insolite que je connaisse.

La prochaine fois, je me paye une chambre dans cet hôtel, ce sera un beau cadeau, (qui ne reste pas donné). mais bon on paye l'originalité.



Sinon tout le monde connait les fameux pijamas de Shanghai.
Les habitants de la mégalopole ont pris l'habitude de se balader en pijama. Ma copine m'avait offert ce cadeau, un cadeau très insolite, mais bien NUL, je l'ai jamais mis!






Amour Chine,
Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Notre blog Chine et ses partenaires Cadeau