RSS

Les freins pour acheter en chine persistent


Les freins pour acheter en chine.

Un grand nombre d’entrepreneurs français sont intéressés pour acheter/importer leurs produits depuis la Chine, mais ont peur de ce pays.

Les freins sont multiples:

  • peur des arnaques,
  • problèmes de fiabilité
  • les frais de transport et les risques.
  • les problèmes de communication


Decouvrez l'Interview d'un auto-entrepreneur français.

source freins pour acheter en chine



Créateur de la société PackEdge en 2008,

éditeur d'un site de cadeau

Meilleur extrait

"L’internalisation d’autres fonctions comme le marketing et la publicité me permettent de baisser plus fortement les prix que la concurrence."

"Acheter en Chine, c’est pour moi surtout un moyen d’éliminer les intermédiaires à l’heure de la mondialisation et du web, afin de réduire les prix"

"il persiste une peur de perte des produits, de retards, de problème en douane ou de casse pendant le transport plus long et plus complexe j’imagine que pour mes fournisseurs européens"

"J’avais comme beaucoup de mauvais « aprioris » sur les produits chinois, mais j’ai rapidement compris que les entreprises chinoises s’adaptent au budget. Faible budget = faible qualité

Amour Chine

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Notre blog Chine et ses partenaires Cadeau