Vous trouverez ci-dessous un aperçu sur tmall, (d'alibaba) et espérons qu'ils vous seront utiles sur Tmall.
Comme liste de contrôle rapide, assurez-vous d'abord que vous comprenez les exigences de Tmall :
Votre marque et votre entreprise sont-elles enregistrées en Chine, votre entité juridique a-t-elle plus de 2 ans et votre marque figure-t-elle sur la liste d'invitation Tmall ? Si vous ne répondez pas à ces critères, vous n'êtes pas qualifié pour Tmall domestique et vous pouvez envisager un modèle de revendeur ou Tmall Global
Pour Tmall Global : avez-vous une traction existante en Chine avec votre marque (ventes sur Taobao, importations sur le marché gris, contrefaçons, intérêt et volume des agents daigou, etc. ? Votre entreprise est-elle supérieure à 30 millions USD/an de ventes dans le monde ? Êtes-vous dans une catégorie adaptée au e-commerce transfrontalier (maman&bébé, alimentation, compléments, cosmétiques, accessoires de mode, etc.) Si oui pour ces trois points vous pourriez être qualifié pour Tmall Global et vous devez contacter leur équipe BD dans votre pays d'origine
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