Question du jour abordé sur notre blog amour-Chine... Mythe ou réalité.
Les chinoises sont elles plus soumises?
Fétiche de la «fièvre jaune»: pourquoi tant d'hommes blancs veulent-ils sortir avec une femme chinoise?
Reponse de Yuan Ren
Non, pas la maladie que vous pouvez contracter lorsque vous voyagez dans certains pays. Je parle du moment où les hommes de race blanche développent une préférence sexuelle aiguë pour les femmes d'Asie de l'Est - devenant même un fétiche pour certains.Naturellement, il existe de nombreux sites de rencontres dédiés à `` servir '' les hommes qui ont la fièvre jaune, où les femmes asiatiques moyennes sont de plus en plus perçues comme un partenaire souhaitable.
Incroyable
En fait, les chiffres les plus récents de 2,4 millions d'utilisateurs d'applications de rencontres Facebook ont montré une nette asymétrie de préférence pour les femmes d'origine asiatique d'Asie par les hommes de tous les groupes raciaux, sauf, ironiquement, les hommes asiatiques.Peu de racisme en Europe
En tant que femme célibataire chinoise au Royaume-Uni - où je suis rarement tombé sur le racisme - mes amis d'Asie de l'Est et moi avons rencontré une bonne proportion d'hommes présentant des signes révélateurs de fièvre jaune. Mais c'est subtil, et bien sûr, peu admettraient surfer sur des sites de rencontres en ligne pour les femmes chinoises, mais quand les seules filles avec lesquelles elles sortent sont chinoises, les probabilités sont en leur faveur.
Cela dit, je suis surpris de ce que les hommes britanniques, jeunes et vieux, s'en sortent généralement lorsqu'ils parlent des femmes d'Asie de l'Est (chinois, japonais, coréen, etc.) ainsi que des femmes d'Asie du Sud-Est (Vietnam, Thaïlande, etc. )
Sexuellement libre '
Une connaissance m'a dit avec étonnement que les femmes chinoises sont super dans la chambre à coucher - comme si je n'en étais pas une - à me demander nonchalamment si je serais intéressé par un gars «qui a été avec des filles chinoises et qui aime ça». J’ai été perplexe devant l’insensibilité et le manque de conscience que ces commentaires peuvent choquer. C’est comme si les Chinois étaient si étrangers que ça ne compte pas.
Les stéréotypes
Au Royaume-Uni, Sherry Fang, une étudiante chinoise chinoise de 26 ans, me dit qu'elle a eu des étrangers qui lui disent "tu ressembles à son ex, elle était aussi chinoise", et soutient qu'il serait tout à fait inapproprié si elle était noire ou indien.
En Grande-Bretagne, si des taux importants de mariages mixtes entre les Chinois et les Blancs du Caucase ont démontré une intégration sociale, la tendance est néanmoins fortement biaisée vers les femmes et les hommes chinois, plutôt que l'inverse.
Autres études
Une partie du biais est due à l'esthétique, semble-t-il, car une étude de l'Université de Cardiff en 2012 sur l'attractivité faciale a montré que les femmes d'Asie de l'Est obtenaient les meilleurs scores, tandis que les hommes d'Asie de l'Est arrivaient en bas de la pile (intéressant, les résultats pour les individus en noir et blanc n'a pas montré de différences discernables en fonction du sexe).Sur certains blogs, on trouve des récits de soumission,
Mais alors que certains préjugés sexistes existent dans toutes les rencontres interraciales, peu ont acquis autant de notoriété que la soi-disant fièvre jaune.
Lire aussi
Tantan l'app pour chopper des chinoises
Vidéo pour séduire des chinoises
Amour Chine,
http://amour-chine.blogspot.com/
Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine
4 commentaires:
on ira chercher un grand cappuccino glacé au original avec de la crème fouettée dimanche le 21 juin 2020 on ira chercher un grand cappuccino glacé à la vanille avec de la crème fouettée mercredi le 24 juin 2020 on ira chercher un grand cappuccino glacé au original avec de la crème fouettée dimanche le 28 juin 2020 on ira chercher un grand cappuccino glacé au caramel avec de la crème fouettée jeudi le 02 juillet 2020
Un faux débat, bien sur.
Les femmes asiatiques sont éduqués pour être gentilles en publique, mais sont pas du tout soumise avec leurs hommes.
Evidement que les femmes asiatiques sont soumises, et surtout au lit.
Après 15ans de vie en Asie, c'est juste évident, et il n'y a rien de mal. Elles aiment que leurs hommes prennent les initiatives et soient actifs.
Elles sont aussi très ouvertes, n'hésitez pas à leur parler de vos fantasmes coquins.
haha.
Enregistrer un commentaire