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Les stratégies de Branding en Chine

L’importance des stratégies de Branding s'étend rapidement en Chine, comme l'attrait pour développer l'identité des marques, pour un nombre croissant de marque prenant conscience des attentes des consommateurs chinois.

Comment faire une bonne stratégie de Branding en Chine


Une bonne stratégie de Branding ouvre une façon de penser et gérer les marques qui se déplacent au-delà de la gestion de marque typique. La stratégie de Branding souligne l'héritage de la marque, l'histoire et comment ceux-ci créent des associations, la signification et la valeur. Le Branding se concentre sur comment les histoires de de marques influent sur la communauté.
S'éloignant de la tendance pour étudier les aspects managériaux de Branding Occidentale dans des contextes chinois, nous examinons comment le chinois marquant des efforts exprime les aspects significatifs de leur propre culture de marque. Dans notre recherche, nous utilisons une perspective chinoise pour examiner la capacité de culture de marque chinoise pour servir d'un complément aux modèles existants de mondialisation de marque. Nous examinons des relations conceptuelles et stratégiques entre des marques et la culture et reflétons les préoccupations d'entreprises chinoises intéressées par le développement de marques globales. Ainsi, nous explorons les possibilités et les processus de construire des marques chinoises globales, qui incluent l'éveil de l'attention à la signification croissante de la diaspora chinoise.

Adapter sa stratégie de Branding en Chine

Vers ce but, nous avons conduit de façon approfondie des études dans des emplacements multiples, dessinant la valeur de plusieurs années de travail avec des consommateurs, des salariés, des directeurs et des cadres. Dans la perspective d'une approche culturelle à la marque, nous nous concentrons sur la circulation de significations culturelles, des objets et des identités à travers le temps, l'espace et des cultures. Ceci permet l'examen approfondi d'expériences de participant réunies par des entretiens et l'observation et offre des implications plus larges pour la compréhension de la culture du Branding en Chine.
Il a été discuté que la mondialisation de marque chinoise doit encore saisir les besoins et les désirs de consommateurs étrangers; et que beaucoup de sociétés chinoises restent déficientes dans l'expertise marketing globale et dans les compétences de communication adéquates et souffrent par conséquent d'une réputation basse. Tout compte fait, la Chine semble manquer de l'avantage compétitif pour construire des marques globales.

Un contraste avec cette perspective apparaît de par des caractéristiques clés dans les marques contemporaines, qui sont passés de simplement identifier des produits vers la construction de rapports forts et des coopérations créatives avec des consommateurs. Le déplacement de marques chinoises d'un accent de matières premières est crucial; et les indices à ce processus apparaissent de la culture de marque et la façon dont des valeurs esthétiques et la culture historique informent et suggèrent les accords de produits de marque et des services. Reconnaissant que la culture du Branding est toujours en évolution, ou plus spécifiquement la création de valeur et la circulation de marques et des cultures offrent des occasions significatives de développement.

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