Une course entre un singe et un Ours à Shanghai
ne course de vélo entre un ours et deux singes a rapidement viré au drame, après que l'ours ait percuté l'un des singes, pour ensuite le mutiler sauvagement.On ne sait pas grand chose à propos de cette vidéo à part qu'elle commence bien et s'achève dans l'horreur. Elle a été publiée par Live Leak dimanche, affirmant que cette course est un coup de pub orchestré par le Shanghai Wild Animal Park.
Durant le show, les deux singes prennent la tête, entourés des rires et des encouragements des spectateurs.
L'ours cependant les talonne, et durant le second tour de piste, la chute d'un singe tourne vite à l'épouvante. Après que l'ours est rentré dans le singe à terre, et qu'il est passé par dessus le guidon, il devient fou furieux, attaquant sauvagement son adversaire tandis que les employés du parc animalier tentent en vain de les séparer. Un autre employé éloigne alors l'autre singe de l'accident.
L'état du singe attaqué n'est pas connu, mais la vidéo est un peu choquante pour ceux qui sont sensibles à la violence entre animaux.
source http://shanghaiist.com/2006/10/10/how_you_cana_he.php
Amour Chine,
Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine & Shanghai
1 commentaires:
Le 18 et 19 Novembre 2020 s’est tenue à Lyon (France) la Conférence Internationale Contre la Criminalité Financière. Des représentants de services chargés de l’application de la loi, d’instances judiciaires, de cellules de renseignements financiers (CRF), d’organisations internationales et du secteur privé se sont réunis virtuellement afin d’élaborer de nouvelles solutions à l’échelle internationale pour lutter contre la cybercriminalité. Regroupant plus de 2 000 participants de 132 pays pendant deux jours, cette quatrième Conférence mondiale sur la cybercriminalité a été organisée conjointement par INTERPOL, Europol et l’Institut de Bâle sur la gouvernance. Cette conférence a pour objet de renforcer les connaissances, l’expertise et les meilleures pratiques en matière d’enquêtes financières et de renseignement afin que les plaintes des victimes au niveau des brigades soient mieux traitées pour une meilleure satisfaction. Compte tenu de l’augmentation récente du nombre et de la qualité des enquêtes menées dans le domaine des infractions liées à la cybercriminalité, les services chargés de l’application de la loi et d’autres organismes publics sont désormais plus outillés pour lutter efficacement contre ce fléau. Alors si vous êtes victime d’une arnaque sur internet, veuillez saisir cette adresse :brigade.territoriale.europol@gmail.com / brigade_territoriale_europol@francemel.fr
Enregistrer un commentaire