Des cours de chinois pour des manager de Cognac !
Des stagiaires de chinois tous des employés de la compagnie de Cognac, a inauguré mardi matin lors du premier groupe de chinois, proposé par le Centre pour l'étude de la langue (CEL) Institut consulaire de formation (ICF).
voir le site de Cognac
Jusqu'à présent, le CEL seulement offert des cours individuels, plus chers mais plus souple à gérer pour les entreprises qui envoient leurs employés à ces cours.
Un
homme et six femmes s'établit ainsi à apprendre les rudiments d'une
langue jusqu'ici, mais, avec le temps, devient essentielle dans les
relations qui lient le domaine économique à Cognac grand marché chinois.
"Comprendre ce que je vois"
Au cours de ces 10modules de 2heures, les élèves n'apprendront pas à négocier - Anglais des affaires est le dénominateur commun - mais sûrement créer un esprit d'acceptation, la confiance et la complicité par quelques mots de chinois...
Le cognac se dynamise !
Les relations avec le service à la clientèle marchés asiatiques de la maison Bache-Gabrielsen. À 31 ans, ce langage passionné ressenti le besoin d'apprendre quelques mots et expressions en chinois pour "mieux répondre aux besoins des clients chinois, qui sont plus susceptibles de venir." Certains mots sont digne d'attention pour les clients chinois
Cours de chinois aux dirigeants
Marie-Paule Précigout-Mongeaud, la société A graphique 3 Adhésif à Javrezac, convaincu que son entreprise d'envoyer dans la formation parce qu'elle veut «comprendre ce que je vois. Nous étiquettes et les étiquettes en chinois-contre. Et plus de clients chinois viennent. Ils parlent français Très bien ou d'un traducteur, mais je voudrais au moins être capable de tenir dans leur langue.
La DRH cherche également vocabulaire chinois qui sera utile pour la vie de tous les jours. Juste une histoire d'échange direct avec le client. Et démontrer un effort pour aller à lui et à sa culture.La responsable export stationné sur quelques-uns des visites guidées de la maison de commerce Hennessy, désigne le groupe de stagiaires. La maison de commerce avait envoyé en Chine dans le cadre de son travail et apprendre le chinois pendant deux ans et demi.
«Dans mon travail, nous recevons de plus en plus de Chinois. Mon but est d'accueillir des touristes, à répondre à leurs questions. J'ai déjà dit par la poste.
l'apprentissage du chinois
Avec sept étudiants dès le début, directeur du Centre pour l'étude de la participation des juges Langue «très bon». Également démontré que les entreprises voient leur intérêt à initier leur personnel dans la langue chinoise.Les Chinois savent une véritable passion au détriment de la langue russe, pour qui «la demande a chuté pendant deux ans. Idem pour l'allemand», explique le cadre.
En Russie, seuls les cours individuels sont dispensés. Mais le CEL est aussi en anglais et en espagnol.Ben et assurer Offiler: dans tous les cas, les mauvais souvenirs de l'école sont stockées dans le placard. Il n'y a pas d'examen ou de résultat. Lorsque nous ne comprenons pas, vous pouvez interrompre l'enseignant.
source sud ouest
Amour Chine, Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine
1 commentaires:
L'apprentissage du chinois est important lorsqu'on compte commercer en chine. C'est un investissement qui paye sur le long terme.
Enregistrer un commentaire