Une Partouze dans un train Taiwanais
Un fait divers qui fait la tour de la toile chinoise, 18 hommes et une femme ont été surpris en flagrant délit de partouze dans une train sur l'île rebelle de Taiwan.
le 27 février un homme surnommé M. Cai a été a été arreté par la police des chemins de fer pour la location d'une voiture-salon du train où se déroulait une petite partouze
"1 femme 18 hommes"
Une véritable orgie
M. Cai a déclaré que les participants de sexe masculin ont utilisé des préservatifs pour se masturber, mais un seul participant, raconte une histoire différente dans un entretien avec l'Apple Daily, qu'il y avait effectivement du sex impliquant des partenaires multiples dans le train.
Lorsqu'on lui a demandé combien de personnes ont participé, dit-il plus de la moitié de la voiture de train a eu un contact "sexuel".
Lorsqu'on lui a demandé si les participants étaient au courant de la partouze, il répond que tout le monde ne s'attendait pas à cela en prenant le train.
pourtant les participants se sont rencontrés à l'entrée n ° 3 de la gare de Taipei et ont été identifiés avec des transfert d'argent
Trois hommes ont été impliqués dans les vérifier et de maintien de l'ordre, tandis que deux femmes distribué des préservatifs et rince-bouche.
Cette fille Xiaoyu serait agée de 17ans et aurait reçu 16000rmb pour le voyage
Amour Chine, Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine
Une Partouze dans un train Taiwanais
Libellés :
actualite Chine,
sex Chine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire